Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Jean-Paul Ritter quitte la présidence de l'AAPPMA

Jean-Paul Ritter continuera d'assurer l'animation de l'école de pêche.

Jean-Paul Ritter continuera d'assurer l'animation de l'école de pêche.

L'AAPPMA tenait son Assemblée Générale le 28 novembre, sous la présidence de Jean-Paul Ritter.

Entretien et alevinage -

Au cours des deux dernières années, le travail n'a pas manqué. Nettoyage, taille des haies ont nécessité la participation de plusieurs bénévoles à l'étang de l'Avent et de Hautmesnil. Du fil de clôture a été installé au-dessus de l'étang afin de lutter contre les cormorans. Avec les piquets, l'investissement se monte à 5000 €. Des alevinages de truites AEC ont été réalisés dans les cours d'eau du secteur.

École de pêche -

Le fonctionnement est très satisfaisant. L'animation est assurée par Ludovic Roger, Clément Scelle, Gwenaëlle Scelle et Jean-Paul Ritter. Il est à noter que du matériel a été offert par le magasin Univers Nature. Le local de la rue Catherine de Longpré est, par ailleurs, prêté par la municipalité.

Cartes de pêche -

On assiste à une belle évolution avec une progression de +15% par rapport à 2020.

Élections -

Ont été élus au Conseil d'Administration : Jean-Pierre Beuve, Jean Travert, Clément Scelle, Gwénaëlle Scelle, Fabien Scelle, Denis Launay, Martial Beuve, Ludovic Roger, Jérémy Beuve, Michel Ladune, Michel Thoën, Philippe Castel, Jean-Jacques Billard, Jean-Paul Louis.

Constitution du Bureau : Jean-Pierre Beuve (Président), Clément Scelle (Vice-président), Jean Travert (Trésorier), Fabien Scelle (Trésorier-adjoint), Gwénaëlle Scelle (Secrétaire).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article