Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Nouvelle répartition au RPI d'Orglandes-Colomby

Pauline Lepresle intègre l'équipe enseignante (Photo : RPI)

Pauline Lepresle intègre l'équipe enseignante (Photo : RPI)

Le Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) d'Orglandes-Colomby a procédé à une nouvelle répartition des classes. Pour cette rentrée, les CE1 sont désormais scolarisés à Colomby. Le RPI accueille également une nouvelle enseignante qui assurera le temps de décharge de la direction le jeudi. Il s'agit de Pauline Lepresle. Du point de vue des effectifs, l'ensemble scolaire se porte bien : 22 nouveaux petits élèves intègrent l'école dont 15 par journée complète.

Les projets d'activités émergent déjà pour cette année avec la natation au Bassin de Saint-Sauveur-le-Vicomte ou du jardinage. Un projet musique avec un concert en fin d'année est également prévu.

L'équipe à Orglandes : Isabelle Poirier (PS), Viviane Mauger (MS-GS) et Pauline Lepresle le jeudi, Stéphanie Leconte (GS-CP). Martine Couppey et Catherine Paillard (AESH) assurent de l'aide auprès des élèves en situation de handicap.

L'équipe à Colomby : Carine Emme (CE1-CE2), Lucie Lainé (CM1-CM2). Deux AESH sont présentes : Isabelle Legriffon et Stéphanie Née.

Les CE1 ont pris leurs marques à Colomby (Photo : RPI)

Les CE1 ont pris leurs marques à Colomby (Photo : RPI)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article