Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Deux circuits pour récolter les dons du Téléthon

Les équipements chauds étaient de rigueur (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Les équipements chauds étaient de rigueur (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Les cyclistes du secteur n'ont pas failli à leur mission, dimanche 5 décembre. Comme chaque année, ils ont assuré la collecte des dons pour le Téléthon dans les communes du Val d'Ouve. Deux groupes, intégrant quatre femmes, sont partis de la mairie de Saint-Sauveur-le-Vicomte, se sont confrontés au vent, au froid et même à quelques averses. Trois maires des environs étaient en selle : ceux d'Yvetot-Bocage, Saint-Georges-de-la-Rivière et Saint-Sauveur.

Le premier groupe était constitué par La Roue Libre Saint-Sauveuraise. Son parcours de 35 km l'amenait à passer par Rauville-la-Place, La Bonneville, Orglandes, Biniville avec retour à Saint-Sauveur-le-V. L'étape d'Orglandes concernait aussi les dons de Reigneville-Bocage et Hautteville-B.

Le second  groupe, emmené par le groupe des Déraillés en VTT et VTC, assurait un parcours de 30 km, passant par la forêt, Besneville et le secteur de Catteville.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à tous ces sportifs altruistes. Roue Libre et Déraillés méritent l'admiration de tous. Merci aussi au journaliste, même s'il était à pied.
Répondre