Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

L'épicerie bio de la ferme Angot évolue

Hubert Angot, au centre, passe le relais pour l'épicerie bio à Catherine et Damien Bonnetête (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Hubert Angot, au centre, passe le relais pour l'épicerie bio à Catherine et Damien Bonnetête (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Les amateurs de bio retrouveront leurs produits dès ce week-end : vendredi 7 et samedi 8 janvier, l'épicerie du Val Pépin accueille de nouveau ses clients.

Une reprise locale avec Cotentik Bio-

C'est Cotentik, installé dans le bourg de Saint-Sauveur-le-Vicomte, qui reprend l'activité épicerie de la Ferme Angot, tout en conservant son magasin de la rue Bottin Desylles. Catherine et Damien Bonnetête gardent le principe de base : "tout bio" et le plus local possible.  Légumes frais, crèmerie et 500 références bio incluant les produits d'hygiène et d'entretien ont repris place sur les étals et vitrines de la boutique.

Des évolutions -

Davantage de produits en formule "vrac" et de nouvelles références apparaîtront. Des plats cuisinés, bio également, seront progressivement proposés : des soupes, du bourguignon, de la bolognaise, des saucisses-lentilles sont déjà au programme. Ces productions bénéficieront de la viande bio de la ferme.

La ferme Angot -

Après avoir été un pionnier du bio, lancé la transformation de ses produits laitiers sur place, et, grâce au dynamisme de Stéphanie, développé l'épicerie, Hubert Angot continue à s'investir sur sa ferme de 150 hectares. Il se consacrera essentiellement à la production de viande bio. Il remercie les fidèles clients, de secteurs parfois éloignés, qui ont fréquenté les lieux depuis 2005.

Pratique -

L'épicerie bio se situe au 1, route du Val Pépin. De Saint-Sauveur-le-Vicomte, prendre la route de La Haye et, à hauteur de Hautmesnil, tourner à gauche. Parking devant l'épicerie.

Téléphone : 07 83 79 99 39

Ouverture : vendredi de 16h à 19h // samedi de 10h à 12h.

Crédit : Open Street Map

Crédit : Open Street Map

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article