Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Dans les secrets du laboratoire

Privilège du Héron Cendré : pénétrer dans le labo où Stéphanie Leblond nous présente les réalisations de Sylvie Philippon (Photo 6 avril 2022 : D. Olivier-Lamesle)

Privilège du Héron Cendré : pénétrer dans le labo où Stéphanie Leblond nous présente les réalisations de Sylvie Philippon (Photo 6 avril 2022 : D. Olivier-Lamesle)

À la recherche de quelques trésors pour Pâques, le Héron Cendré a exploré le laboratoire de Lait Douceur de Normandie. Le voilà bien embarrassé : que choisir ?

C'est chaud dans le labo ! -

Près de 500 pièces sortiront du laboratoire au cours de cette période : tout est bien sûr réalisé maison, y compris la "friture" garnissant les différents moulages. Les cloches, les oursons, les hippocampes, les licornes, les boîtes de sardines ou les pots de fleurs garnis de friandises attirent l'oeil. Sans compter M. Patate dans ses habits de fête ...

Et la gamme classique -

Parmi les propositions du lieu, vous pourrez aussi opter pour les chocolats cassés aux éclats de caramel et les amandes caramélisées enrobées de chocolat ... Il est des lieux où le choix est une expérience bien douloureuse ! D'autant que vous serez tentés aussi par les confitures et découvrirez que la variété "Orange / Fruits de la passion" est de retour.

Les horaires de la période -

La boutique et le café sont ouverts du lundi au vendredi, de 14h à 18h30.

Une ouverture exceptionnelle est prévue les samedis 9 et 16 avril de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article