Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Cocci Market : clap de fin pour Karine Lepoittevin-Dubost

"C'est pour manger quand le melon ?" (Photo : D. Olivier-Lamesle)

"C'est pour manger quand le melon ?" (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Karine Lepoittevin-Dubost  a pris les rênes du Cocci Market de Saint-Sauveur-le-Vicomte en juin 2009 : un rêve réalisé puisque sa motivation de très longue date était de tenir une épicerie. Auparavant, après un apprentissage dans le domaine de la vente, elle avait été salariée d'un commerce d'Équeurdreville.

Des services élargis -

En arrivant, sa démarche a consisté à attirer une clientèle plus large en développant les références proposées. D'autres évolutions sont intervenues puisqu'un rayon poisson et crustacés a ensuite vu le jour. Plus récemment, c'est un service de colis Pickup (Chronopost et Colissimo) qui a été mis en place.

Un bilan positif -

Karine Lepoittevin-Dubost se dit satisfaite de cette expérience. Elle ne regrette rien de cette aventure et évoque même une satisfaction particulière avec les fameux plateaux de fruits de mer ou les corbeilles de fruits, préparés pour sa clientèle.

Une nouvelle page à écrire ? -

Une pause sera la bienvenue mais après ? Se tourner vers la restauration rapide, pourquoi pas ... Voilà une hypothèse plausible, semble-t-il, pour garder le contact avec la clientèle, découvrir de nouvelles perspectives et relever un nouveau défi.

Quant au magasin du 46 rue Bottin Desylles, il sera de nouveau entre de bonnes mains très prochainement.

Rendez-vous amical -

L'occasion est offerte pour les collègues et clients de venir partager le verre de l'amitié, le mardi 31 mai. À quelle heure, se demanderont-ils ? À vrai dire, on ne sait pas encore si Karine choisira cette fois 18h28 ou 18h33 ...  L'habituelle petite pointe de fantaisie sera sûrement de mise.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article