26 Juin 2022
Gérard Leverdier, Denis Mesnage, Jérémy Rouxel, François Maurouard ont animé ce temps de bilan (Photo : D. Olivier-Lamesle)
Vendredi 24 juin, les responsables de l'Amicale des Sapeurs-pompiers, de la Roue Libre Saint-Sauveuraise et du club des Déraillés ont invité, pour les remercier et établir un bilan, les bénévoles ayant participé aux Randos de Barbey.
Un bon bilan financier -
Avec 1000 participants, l'édition 2022 égale celle de 2019. Les inscriptions cumulées avec la buvette et la restauration permettent aux trois associations de consolider leur trésorerie en engrangeant chacune 1300 €. Le collectif a également décidé de provisionner 600 € pour assurer la préparation de l'année suivante et financer l'achat de matériel.
Des pistes de réflexion -
Les remarques sur le déroulement de l'édition 2022 se sont avérées constructives. La réflexion a par exemple porté sur le renforcement du guidage vers les parkings ou le positionnement des ravitaillements considérés comme trop proches de l'arrivée.
En termes de matériel, l'acquisition d'une friteuse électrique 1 bac en complément du modèle deux bacs acquis cette année est envisagée.
Moment convivial -
Après la phase de bilan, le verre de l'amitié a permis à chacun de poursuivre les échanges et d'anticiper sur la prochaine édition qui se déroulera
le 18 mai 2023.