Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Cocci Market : c'est reparti !

Dominique Legendre entame un nouvel épisode professionnel (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Dominique Legendre entame un nouvel épisode professionnel (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Après le départ de Karine Dubost Lepoittevin, le Cocci Market a repris son activité avec Dominique Legendre. La réouverture s'est faite le 6 juin avec le café et les viennoiseries pour accueillir les clients.

Après deux ans d'apprentissage dans la vente en boulangerie-pâtisserie, D. Legendre a travaillé 33 ans en usine mais le commerce lui manquait. La vente de l'épicerie de Saint-Sauveur-le-Vicomte a été un déclic. Après plusieurs moments passés au magasin pour se familiariser avec son fonctionnement, elle a décidé de franchir le pas.

Quoi de neuf ? -

Dans un premier temps, le nombre de références disponibles s'élargit. Il sera également possible de se procurer d'autres produits sur commande. Un nouveau rayon a été mis en place, celui des vêtements neufs. Cette semaine, sont aussi arrivés les accessoires de plage pour enfants : seaux à sable, pelles, bouées ...

Ce qu'on retrouve -

Pas d'inquiétude : les moussettes, araignées, clos-poings seront bien au rendez-vous ainsi que les poissons "du coin", livrés tous les vendredis. Les plateaux de fruits de mer, plateaux de fromages sont aussi disponibles sur commande. Le rayon crèmerie, primeurs, fruits et légumes garde toute sa place et ce sont toujours les mêmes fournisseurs qui alimentent le magasin. Le point colis Pickup est également maintenu.

Les horaires -

Du lundi au samedi : 7h30 - 12h30 // 15h30 - 20h

Dimanche et jours fériés : 9h - 13h //17h30 - 20h

Fermé le mardi après-midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article