Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Tournoi du RSSV : du ballon dans les jambes, de l'imagination dans la tête ...

L'attaque se déploie (Photo : D. Olivier-Lamesle)

L'attaque se déploie (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Dimanche 14 juillet, 15 équipes se rencontraient sur le stade de l'Abbé Boudet pour le tournoi du Réveil Saint-Sauveurais. "Ce sont avant tout des équipes de copains et ça se passe dans une bonne ambiance. C'est le plaisir de jouer qui domine même si la gagne compte aussi, bien sûr", commente un des organisateurs. À lire le nom des équipes ne reculant devant aucun jeu de mots (L'Oréal de Madrid était sur le terrain !), la fantaisie et l'imagination avaient aussi droit de cité.

Les joueurs ont pu se restaurer le midi en profitant des grillades, gigots, frites, crêpes ... Il faut bien refaire le plein d'énergie quand on s'approche des phases finales !

Fin de saison et perspectives -

Ce tournoi marquait la fin de saison pour le RSSV. Celle-ci ne manque pas de satisfactions, comme le montre le bilan de l'Assemblée Générale du 24 juin. L'équipe A des Seniors, sous la direction de Damien Chilard, a en particulier brillé avec une montée en Division 3. Les U6/U7 et U8/U9 ont également réussi leur saison, clôturée par une belle Journée Nationale des Débutants. Les U10/U11 on eu quelques problèmes d'effectifs mais ont gardé le moral jusqu'au bout et réalisé un parcours satisfaisant. Les U13 terminent premiers et Champions de Printemps. Une remise de médailles a été organisée le 29 juin. Les U14/U15 ont eu une saison difficile marquée par un manque de respect des consignes et des problèmes de comportement.

Des questions restent à traiter, en particulier en termes de besoins d'encadrement. Les bénévoles se font plus rares. Le club aurait également besoin d'un éducateur sportif pour l'entraînement des jeunes le mercredi et le samedi. Le problème devait être évoqué avec la mairie.

La défense est en place (Photo : D. Olivier-Lamesle)

La défense est en place (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article