Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Renforts et promotion au Centre de Secours de Saint-Sauveur-le-Vicomte

Vincent David, Rudy Vermurghen, Olivier Piquot.

Vincent David, Rudy Vermurghen, Olivier Piquot.

Le Lieutenant Vincent David est désormais à la tête d'un effectif de 26 personnes dont un Officier supplémentaire. Deux recrues se sont en effet ajoutées aux 24 sapeurs-pompiers du Centre.

Des recrues -

Deux nouvelles recrues ont intégré le Centre de Secours de Saint-Sauveur. Il s'agit de Rudy Vermurghen, de Rauville-la-Place et d'Olivier Piquot qui habite Néhou. Rudy Vermurghen est un passionné de la grande famille des pompiers qu'il connaît par l'intermédiaire de ses proches. Il a commencé à se former à l'école des Jeunes Sapeurs Pompiers (JSP) de Picauville. Après cinq années de formation, il a obtenu, avec 43 autres jeunes, son diplôme, le Brevet National des JSP. L'épreuve comportait des aspects théoriques, pratiques et sportifs. Motivé, il a choisi de poursuivre son engagement et se verrait bien intégrer dans quelques années la brigade des Sapeurs-pompiers de Paris. Il poursuit actuellement ses études en Bac Pro "Métiers de la Sécurité" à Vire.

Olivier Piquot a aussi connu plusieurs Sapeurs-pompiers dans sa famille. Àgé de 24 ans, il a rejoint le Centre de Secours le 15 avril. Il a donc participé à la "journée zéro", temps qui permet de découvrir la structure de la formation au Centre de Saint-Lô. Il poursuit sa préparation tout en poursuivant son activité professionnelle dans le domaine du bâtiment.

Une promotion -

Marlène Lelubez, déjà présente en tant qu'Adjudante au Centre de Saint-Sauveur, a été nommée Lieutenante au 1er avril. Cette nomination fait suite à une formation à Aix-en-Provence, dans le cadre de l'École Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers (ENSOSP). Elle a suivi le module "Officier d'encadrement" qui lui permettra de pouvoir occuper la fonction de Chef de centre ou d'Adjoint.

Marlène Lelubez, nommé Lieutenante.

Marlène Lelubez, nommé Lieutenante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article