15 Août 2022
C'est une grande satisfaction qu'ont exprimée Hervé Bellée, président de l'Amicale, et Gilbert Villette, maire de Catteville. Le méchoui organisé le 14 août par l'association a regroupé 110 convives, marquant l'intérêt de la population pour ces regroupements festifs. "Comme dans la plupart des communes, 2020 et 2021 ont été des années sans", rappelait H. Bellée qui se demandait s'il y aurait "du répondant". "On est vraiment content de retrouver tout le monde", reprenait-il, évoquant aussi l'équipe de 15-20 bénévoles qui a participé à la préparation en amont et s'est relayée pour assurer le service tant aux tables qu'à la buvette.
Les convives ont apprécié le menu composé de melon au porto, mouton et frites à volonté, fromage, salade, tartelette. Les enfants quant à eux, ont pu également profiter de jeux tels que le chamboul'tout ou la pêche à la ligne et ne se sont pas ennuyés !
Avec la météo positive (il n'a pas fait trop chaud sous la tente), l'Amicale a ainsi pu reprendre positivement le rythme de ses activités.