Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

Les Amis de la Maison de Retraite ne chôment pas ...

"Je leur tire mon chapeau !", dit le Héron Cendré, admiratif (Photo : D. Olivier-Lamesle)
"Je leur tire mon chapeau !", dit le Héron Cendré, admiratif (Photo : D. Olivier-Lamesle)

"Je leur tire mon chapeau !", dit le Héron Cendré, admiratif (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Ce 26 septembre, les Amis  de la Maison de Retraite des Lices se sont retrouvés, comme tous les lundis de ce mois, à la salle des associations de Rauville-la-Place. Le travail ne manque pas en cette période avec l'organisation du repas "couscous" et la réalisation d'objets décoratifs destinés à la vente lors du Marché de Noël.

La tribu des doigts agiles -

Concentration et minutie règnent dans la salle où les doigts agiles s'affairent. La variété est de mise et c'est un véritable inventaire à la Prévert qui s'impose pour donner une petite idée des réalisations de la quinzaine de participantes : bijoux, cartes de voeux, doudous, sacs décorés, maisonnettes en carton pour les calendriers de l'Avent, petits chapeaux décoratifs en cordage tressé...

Rappel :

Le couscous annuel de l'association "Les Amis de la maison de retraite des Lices" se déroulera le samedi 8 octobre, à 20h30, à la salle des fêtes de Saint-Sauveur-le-Vicomte. La soirée dansante sera animée par Stéphane Mercier.

Réservations avant le 30 septembre auprès de Jacqueline Tantel : 02 33 41 75 74 ou 06 58 97 92 55

Découpage, pliage et collage pour le calendrier de l'Avent (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Découpage, pliage et collage pour le calendrier de l'Avent (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article