Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Val d'Ouve

À l'occasion du repas de Noël, le club fait retour sur son histoire

Le club des Néhouais a su commencer chaleureusement la période des fêtes

Le club des Néhouais a su commencer chaleureusement la période des fêtes

Le Club des Aînés Ruraux de Néhou s'est retrouvé pour fêter Noël au restaurant du Vieux Château, à Saint-Sauveur-le-Vicomte. Ce rendez-vous, organisé par le président Daniel Lévêque, a regroupé une trentaine de membres ainsi que le maire Dominique Jeanne.

Pierrette Truffert à l'honneur -

Dans ces circonstances, il est de tradition de mettre les doyens à l'honneur. Pierrette Truffert l'a été à double titre. D'abord pour honorer ses 101 ans qui ont justifié sa place aux côtés du président et du maire. Ensuite, pour rappeler son rôle dans la mise en place du club : "Je remercie notre doyenne qui, je le rappelle, fut une des premières inscrites. Elle a été vice-présidente lors de la création du club", a souligné D. Lévêque. La superbe composition florale qui lui a été offerte au moment de l'apéritif était donc bien méritée !

Le président envisage de laisser la place -

D. Lévêque a aussi indiqué en conclusion de son mot d'accueil que lui-même souhaitait tourner la page : "C'est ma vingtième année de présidence et il va falloir chercher un nouveau président."

Un menu de fête -

C'est un repas de choix qui a été servi par Véronique et Philippe Batard, les maîtres de maison : cocktail pétillant à la framboise et ses amuse-bouche, pavé de saumon mi-fumé avec un coulis de crustacés, sorbet à la pomme, pièce de veau aux champignons assortie de légumes, salade, fromage et assiette de gourmandises ... Le tout accompagné de Sauvignon, cidre et Bordeaux. Rien de tel assurément pour entretenir l'ambiance chaleureuse et commencer à se souhaiter de bonnes fêtes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article