13 Décembre 2022
Samedi 10 décembre, Dominique Jeanne et les élus de Néhou, en présence de Stéphane Travert, Député de la circonscription, et de Françoise Lerossignol, Conseillère départementale, étaient réunis pour mettre à l'honneur Patrice Dubost à l'occasion de son départ en retraite.
Un employé communal polyvalent -
À lui tout seul, Patrice a assuré de nombreuses missions sur la commune. Patrice, c'était la "Brigade des talus, des fossés, de la peinture, de la maçonnerie ...", le tout "avec l'aide de (son) fidèle compagnon : (son) tracteur et (sa) tondeuse". Il aura ainsi assuré par son professionnalisme la sécurité et le bien-être de la population. Et ce n'est pas toujours facile de satisfaire toute une commune où, bien sûr, on n'a pas un seul employeur mais en fait 650 habitants aux souhaits parfois contradictoires.
Un parcours très local -
Professionnellement, Patrice Dubost est resté fidèle à son secteur comme le confirme la présentation qui a été faite de son parcours : "Tu es né le 20 mars 1962 au domicile familial, à Besneville, où tu auras passé une large partie de ta vie. Tu as travaillé de 1978 à 1981 à l'entreprise Dubost à Besneville. Ensuite, tu es parti au service militaire avant de rejoindre ... l'entreprise Dubost." Par la suite, Patrice va travailler au Ham, à l'entreprise Momy, puis à Golleville chez Agostini. Après une période de travail chez les particuliers, il va trouver sa place à Néhou, non sans réserver une journée par semaine pour la commune de ... Besneville.
Des remerciements mérités -
Dominique Jeanne terminera en remerciant Patrice Dubost pour son travail réalisé quotidiennement : "un agent, quel que soit son grade, quelle que soit sa fonction nous aide dans la réalisation de notre mandat. Tu nous quittes après avoir fait valoir tes droits à une juste retraite."