Rédigé par Daniel OLIVIER-LAMESLE et publié depuis
Overblog
Parfois espiègle, souvent sérieuse, la troupe se prépare (Photo : Bertin Lilou)
Depuis la rentrée de septembre, la troupe se retrouve chaque vendredi soir afin de préparer sa saison 2025. Mémorisation et amusement : voilà le programme de ces répétitions.
Les jeunes -
La troupe des jeunes présentera des extraits de la pièce Inspecteur Toutou où se croisent les personnages de contes autour de 2 inspecteurs peu futés.
Les adultes -
Les adultes joueront Le Mange-Disque, pièce dans laquelle un homme fait son retour après presque 10 ans d'absence et chamboule le quotidien de ses proches.
Représentations -
Les 5 représentations se feront au cinéma de Saint-Sauveur-le-Vicomte les 8 mars (20h30) / 9 mars(14h30) / 15 mars (20h30) / 16 mars (14h30) et le 29 mars (20h30). Comme chaque année la troupe jouera pour elle mais aussi au profit des écoles privée et publique de Saint-Sauveur-le-Vicomte ainsi que pour l'Association Les Amis de la maison de retraite des Lices.