16 Juillet 2021
Le rythme musical, lui, était bien là avec le groupe Gratte-Fils, ses deux guitares acoustiques et ses chansons anglo-saxonnes des années soixante-dix. De quoi mettre de l'ambiance et faire bouger tout Saint-Sauveur-le-Vicomte. Pourtant, le marché est resté bien calme en cette mi-juillet.
Les étals ont finalement été regroupés sur la place Ernest Legrand, permettant de les densifier un peu sur le secteur et de ne pas bloquer la rue Bottin Desylles. Actuellement, une quinzaine d'exposants sont régulièrement présents le jeudi de 17h à 21h. Quelques autres pourront se joindre à eux dans les semaines à venir.
Quant aux acheteurs, en dépit d'un courant régulier de promeneurs, par exemple dès l'ouverture, on est loin de la foule des grands jours. Les vacanciers commencent pourtant à arriver et, avec le soleil qui s'installe, les organisateurs espèrent bien voir la fréquentation progresser. La semaine fédérale du cyclotourisme qui se déroule du 25 juillet au 1er août va sûrement y contribuer !