Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Blog du Val d'Ouve

Animations et travaux à Golleville

H. Langlois, debout au centre, a présenté ses voeux et annoncé les travaux prévus pour 2024.

H. Langlois, debout au centre, a présenté ses voeux et annoncé les travaux prévus pour 2024.

Dimanche 14 janvier, la population de Golleville était invitée pour fêter les Rois avec le Comité des Fêtes et assister aux voeux de la municipalité. Environ quarante personnes ont rejoint Anne-Marie Bellot, présidente du Comité, et Hubert Langlois, maire de la commune ; plusieurs conseillers municipaux étaient également présents.

Les activités du Comité -

En 2024, les animations commenceront par la "Fête des Voisins", au mois de juin. Elles se poursuivront avec le méchoui, fin juillet, et le repas "Moules-frites", en septembre. La fin d'année sera bien sûr marquée par le Noël des enfants. Anne-Marie Bellot a souligné que ce sont les bénéfices du méchoui qui permettent de financer l'ensemble des animations.

Les Voeux de la municipalité -

Hubert Langlois a remercié le Comité des Fêtes pour l'organisation de l'après-midi. Il a présenté les nouveaux arrivants sur la commune : Christine et Pascal Durel et leurs deux filles, arrivés à Golleville en décembre. Il a ensuite fait le point sur les travaux prévus en 2024 : remplacement des huisseries et de la toiture du logement de l'école ainsi que les aménagements pour faciliter l'écoulement au chemin Croisel qui collecte 90% des eaux de la commune. L'annonce a été faite d'un kit de fixation fourni par la Communauté du Cotentin pour les poubelles jaunes : disponible à la mairie à partir du 22 janvier, il permettra d'éviter l'éparpillement des papiers et emballages par grand vent.

Les Voeux de Bonne Année et Bonne Santé ont été accompagnés, dans la bonne humeur, par les galettes à la frangipane ou à la pomme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article