Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Blog du Val d'Ouve

N'oubliez pas : L'association Les Enfants de Kara fête ses 20 ans

La Nativité sera au coeur de la prestation de la chorale (Photo : D. Olivier-Lamesle)

La Nativité sera au coeur de la prestation de la chorale (Photo : D. Olivier-Lamesle)

Pour fêter ses 20 ans d'existence, l'association Les Enfants de Kara accueille la chorale "Le choeur de Valognes", avec la soprane Marine Gueuti, accompagnée par Quentin Roppert

le samedi 6 décembre, à 20h.

Sous le titre "Chantons Noël", le concert se déroulera à l'abbatiale de Saint-Sauveur-le-Vicomte. Le Choeur de Valognes mettra en avant l'art des crèches qu'on ne peut pas toujours exposer. Chant choral, chant lyrique, poésie mais aussi tableaux de maîtres sont au programme dans un esprit de partage autour de la nativité.

Entrée libre.

*** Restauration possible "à l'ardoise" le samedi soir, sur réservation obligatoire au 06 76 59 99 19 ou 06 42 15 57 93.

Tarif : 12€ avec une boisson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article